DJ Groupe Immobilier : achat, vente, location, gestion, expertise en valeur vénale de maisons, appartements, villas et propriétés dans la Drôme, l'Ardèche, la Vallée du Rhône, Valence et alentours.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

19 maisons à vendre dans la Drôme (26)

Laissez-vous charmer par nos maisons à vendre dans la Drôme et concrétisez votre projet d’achat ! Nos trois agences immobilières drômoises, situées à Etoile-sur-Rhône, Montmeyran et Beaumont, vous proposent une très large sélection de maisons à vendre dans la Drôme : maisons en pierre, maisons isolées, maisons de ville, maisons de campagne, maisons de village. Nous vous proposons également des adresses de prestige, maisons de charme ou demeures atypiques : villas, maisons d’architecte, maisons anciennes, maisons de plain-pied, fermes à vendre, maisons bourgeoises et maisons de maître.

Les petits budgets n’ont pas été oubliés : ils seront séduits par nos maisons à rénover dans la Drôme et les maisons anciennes proposées à prix doux.  

La géographie de la Drôme

Le département de la Drôme s’étend sur une superficie de plus de 6500 km2. Entre champs de lavande, collines verdoyantes, villages pittoresques, montagnes et oliveraies, la Drôme dispose d’une riche variété de panoramas et de sites touristiques. Cette diversité se retrouve dans la géographie de la Drôme, qui comprend plusieurs pays régionaux :

  • La Drôme des Collines au nord, une terre plantée de vergers et de vignes, autour de Romans-sur-Isère.
  • La Plaine de Valence à l’Ouest, en bordure du Rhône, une zone commerciale et urbaine dynamique, nichée au coeur d’un paysage remarquable. C’est la région dans laquelle nous vous proposons un large choix de maisons de ville et maisons de village à vendre.
  • Le Vercors Drômois à l’est, une nature vierge et sauvage, le royaume des randonneurs, et des spéléologues.
  • La Vallée de la Drôme , autour de Crest et de villages perchés, une région dotée d’un patrimoine et d’un terroir exceptionnel. L’artisanat, la gastronomie et les villages typiques pavées de pierres anciennes  y règnent en maîtres.
  • Le Diois au pied  du Vercors, qui vit au rythme de la Drôme et de la vigne. C’est le Pays de la Clairette..
  • La Drôme Provençale au Sud, le royaume de la lavande et des villages de pierre blanche, typiques du sud-est de la France. Un charme fou !
Afficher plus...
Groupe DJ Immobilier